Call for Proposals

Funding for the Homelessness Partnership Strategy is dispersed through a Call for Proposals.

The 2016 Call for Proposals is now closed.

Application categories

There were four application categories for the 2014 Call for Proposals. 

  • Regional Initiatives: Housing First and Non-Housing First – for Housing First readiness, coordination of resources and leveraging, and improvement of data collection and use.
  • Support Services – for individuals at imminent risk of homelessness and homeless individuals.
  • Housing First Support Services – for chronically and episodically homeless individuals.
  • Capital Projects - for facilities that serve homeless individuals and individuals at imminent risk of homelessness.

Each proposal was a stand-alone proposal within the application category – corresponding information sessions, application guides, application forms, submission guidelines and application criteria are unique to each application category. Applicants may submit proposals for more than one application category.

 


Appel de propositions

Le financement destiné à la Stratégie des partenariats de lutte contre l’itinérance est réparti par l’entremise d’un appel de propositions.

L'appel de propositions pour 2014 est maintenant fermé.

Le prochain appel de propositions sera annoncé en 2016, pour une période contractuelle allant de septembre 2016 à mars 2019.

Catégories de demande

Il y avait quatre catégories de demande pour l'appel de propositions de 2014.

  • Initiatives régionales : Approche Logement d'abord et ne visant pas l'approche Logement d'abord – pour la mise en œuvre de l'approche Logement d'abord, la coordination et l'utilisation des ressources, ainsi que l'amélioration de la collecte et de l'utilisation des données.
  • Services de soutien – pour les personnes sans-abri ou à risque imminent de le devenir.
  • Services de soutien relevant de l'approche Logement d'abord – pour les personnes sans-abri de façon chronique et épisodique.
  • Projets d'immobilisations – pour les établissements qui servent les sans-abri et les personnes à risque imminent de le devenir.

Chaque proposition doit être soumise en tant que demande indépendante dans la catégorie en question – les séances d'information, les guides de demande, les formulaires de demande, les directives pour la soumission et les critères de demande correspondants sont propres à chaque catégorie de demande.  Les demandeurs peuvent soumettre des propositions dans plus d'une catégorie.

 

Liens connexes